Blog Post Se rendre sur la Costa Blanca

print
blog image

Se rendre sur la Costa Blanca blog image

Extrait du YourSpainHostel

Se rendre sur la Costa Blanca, c’est entrer dans la région de la lumière et de la mer. Cette partie de l’Espagne peut se vanter de jouir d’un microclimat et de plus de 2800 heures d'ensoleillement par an, ce qui explique que beaucoup de citoyens du nord de l’Europe ont choisi cette région comme lieu de résidence secondaire pour fuir les longs hivers froids. De ce fait, elle offre un environnement multiculturel et dynamique toute l'année.

Joie, beauté et lumière sont les mots d’ordre de la Costa Blanca en toute saison. C’est un mélange de modernité, de culture et de tradition. Dans ses villages, les vieux centres historiques et les quartiers de pêcheurs cohabitent avec les marinas et les promenades modernes.
 
Soulignons également que cette région est idéale pour la pratique des sports nautiques, de la randonnée ou bien du golf. Tout cela dans un décor de plages interminables, de parcs naturels, de sites magnifiques et de falaises parfumées aux senteurs des pins, des amandiers et des orangers.
 
Si vous cherchez une propriété, s'il vous plaît, vous pouvez visiter notre website..www.molinovillas.com

  Mon 23rd Oct 2017
POSTS by LANGUAGE
GB image ES image FR image ALL
FEATURED POSTS

ARCHIVES